21.9.08

 

Boris Vian - Je Bois

Je bois sistematiquement pour oublier
Les amis de ma femme
Je bois sistematiquement pour oublier
Tous mes emmerdements
Je bois n'importe quell jaja pourvu qu'il
Aie ses douze degrès cinq
Je bois la pire des vinasses
C'est degueulasse mais ça fait passer le temps

La vie est tel tellement marrante
La vie est tel tellement vivante
Je pose ces deux questions
L'amour vaut-il qu'on soit cocu
Je pose ces deux questions
Auxquelles personne ne reponds

Et je bois sistematiquement pour oublier
Le prochain jour tu terme
Je bois sistematiquement pour oublier
Que je n'ai plus vingt ans
Je bois dès que j'ai des loisirs pour être soul
Pour ne plus voir ma gueule
Je bois sans y prendre plaisir
Pour pas me dire qu'il faudrait-en finir


Pois cá para mim bebo pelos motivos expostos e pelos motivos não expostos também






<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

hits online